Intégrateur EBP gestion commerciale à Villeneuve d'Ascq | Hatemis

Articles associés

Solution de gestion de l’activité commerciale EBP

Depuis 2005, Hatemis accompagne les entreprises de la région dans leur développement informatique. En partenariat avec l’éditeur de logiciels EBP, Hatemis mets à votre disposition une suite, complète et simple d’utilisation, afin de suivre et gérer sereinement votre activité commerciale.

En vous intégrant le logiciel EBP Gestion commerciale ligne PME 2019, Hatemis vous permet de gérer l’ensemble de votre activité commerciale, du devis à la facturation en passant par le suivi client ou encore la gestion de stock.
Quel que soit votre secteur d’activité, votre logiciel sera personnalisé et adapté à vos besoins par nos intégrateurs EBP.

contact-hatemis

Un logiciel de gestion commerciale complet :

 

Partenariat de longue dateschema-commerce

Depuis plusieurs années, Hatemis maitrise l’intégration de solutions de gestion commerciale EBP.

EBP est un éditeur français historique, avec plus de 30 années d’existence, utilisés dans plus de 560 000 entreprises. La suite logicielle EBP évolue en permanence, vous êtes donc sûr d’utiliser une solution pérenne et parfaitement au fait des dernières réglementations.

Depuis 2017, EBP reconnait Hatemis comme un partenaire de premier ordre en certifiant notre expertise et en nous nommant Centre Agrée Ligne PME Silver.

Optimisez vos processus commerciaux, Hatemis vous accompagne :

Avec une solution de gestion commerciale performante, vous automatisez certaines tâches (facturation périodique, réapprovisionnement, alerte de stock, etc.). Vous vous concentrez sur votre cœur de métier, tandis que le logiciel s’occupe de toutes les tâches répétitives et souvent source d’erreurs.

Vous maîtrisez votre stock à chaque instant: saisie des bons d’entrée/sortie, consultation du stock en temps réel, gestion des inventaires, multi dépôts ou encore le multi-emplacements. Tout devient possible et facile d’accès avec cette solution.

Fidélisez vos clients avec une politique tarifaire puissante, nombre de tarifs illimités, tarifs à la carte, tarifs limités dans le temps ou, selon des règles que vous définissez.

Flexible et adaptable

L’outil que nous vous mettons en place sera parfaitement adapté à votre besoin, mais surtout aux besoins de vos collaborateurs.

D’un simple clic, vous créez votre interface, n’affichez que ce qui est nécessaire au travail de chaque collaborateur. Vous créez, listez, filtrez à l’infini. Que ce soit par date, par nom ou même par regroupement d’information, le tout par simple glisser-déplacer, aucune compétence informatique n’est nécessaire.

De même, les menus sont parfaitement personnalisables et la gestion des favoris vous permet de retrouver rapidement parmi la pléthore d’outils mis à votre disposition, ceux que vous utiliserez au quotidien.

Des éditions / impressions à l’image de votre entreprise :

L’éditeur vous met à disposition plus de 600 modèles professionnels de factures, devis, bon de commandes etc. Allez plus loin avec « Open Report Designer » pour paramétrer vos éditions à votre image, avec votre charte graphique et vos éléments marketing propre. Bien sûr, Hatemis vous accompagne pour réaliser vos modèles personnalisés.

Gestion des droits d’accès :

La puissance de la gestion des droits dans EBP vous permet d’affecter des droits par groupes, par utilisateurs et même de gérer des exceptions au sein d’un groupe. Chacun bénéficie de droits qui lui est propre pour travailler dans son univers de travail personnalisé (tableaux de bord personnels, vues, etc.)

Il est également possible d’affecter des droits par colonne et par valeur pour renforcer le niveau de confidentialité des données.

Votre outil décisionnel

Bénéficiez de nombreux tableaux de bords pré-installés ou personnalisés pour visualiser votre activité commerciale de manière synthétique. Vous suivez tous vos KPI (Key Performance Indicator ou indicateur clé de performance en Français) d’un seul coup d’œil. Retrouvez tous les éléments que vous choisissez de suivre sur un même écran, très simplement.

Pour piloter votre entreprise les statistiques paramétrables vous permettent d’analyser et de suivre vos résultats au jour le jour. Afficher le CA par client, par article, évolution des CA fournisseurs, CA Articles, c’est vous qui choisissez vos critères. Grace aux outils de reporting, vous réalisez des analyses multidimensionnelles sur d’importants volumes de données immédiatement.

Conformité avec la loi

La solution mise en place par Hatemis est un logiciel de gestion commerciale conforme à la Loi Anti-fraude.

Pour aller plus loin, les modules complémentaires à EBP gestion commerciale

Pour certaines entreprises aux besoins très spécifiques, EBP mets à disposition des modules complémentaires tels que :

  • N° de Série / Lot : pour améliorer la traçabilité des produits
  • Gestion de projet : pour organiser, de A à Z, le bon déroulement des projets et leurs suivis
  • Gestion des affaires : pour centraliser les informations des différents projets
  • Maintenance / SAV : pour simplifier la gestion des contrats
  • Point de Vente : pour simplifier et sécuriser l’encaissement client au comptoir
  • Gestion des gammes : pour gérer les gammes de produits, selon différents critères (taille, couleur, matière, modèle de coupe, etc.)

Pour une solution encore plus complète, nous vous conseillons d’associer à votre logiciel de gestion commerciale la solution de gestion comptable.

Contactez-nous

Notre solution vous intéresse, ou vous avez des questions ? N’hésitez pas à nous poser vos questions, nos experts répondrons dans les plus brefs délais.

contact-hatemis