Les déclarations fiscales de toutes les entreprises devront être dématérialisées en 2015 | Hatemis

Les déclarations fiscales de toutes les entreprises devront être dématérialisées en 2015

Dès 2015, la dématérialisation des déclarations fiscales concernera l’ensemble des entreprises.

La télédéclaration et le télépaiement des impôts et de la TVA étaient déjà obligatoires pour de nombreuses entreprises. D’ici tva 20152015, ce sera la règle pour toutes.

C’était déjà le cas avec par exemple la TVA depuis le 1er Octobre 2014. D’autres téléprocédures fiscales seront concernées en 2015 comme les déclarations de résultat ou le paiement de la taxe pour les salaires.

Ainsi, les entreprises ne pourront plus se contenter uniquement du papier pour leurs déclarations fiscales. Cette généralisation globale des procédures sera l’occasion pour beaucoup d’entreprises d’investir dans du logiciel de comptabilité.

Pour aider les entreprises à télédéclarer leurs éditons légales (TVA, lDADS-U, DUCS, liasses fiscales… ) simplement, rapidement et de manière sécurisée, nous vous proposons nos solutions de gestion comptabilité / finances EBP.

Il est possible de nous contacter ou de s’inscrire à l’une de nos Webprez pour assister à la démonstration en ligne de nos logiciels. Vous pourrez également poser vos questions, auxquelles nous pourrons répondre en direct.