Les solutions de gestion de l’activité commerciale sont composées de briques complémentaires permettant de bénéficier d’une solution adaptée à vos besoins. On peut parler de :
- Ventes
- Achats
- Stock
- CRM
- Reporting
Principales fonctionnalités :
CRM
- Gestion des prospects et des clients
- Gestion de l’activité des commerciaux (appels, RDV, envois de documents…)
- Gestion des affaires en cours et des portefeuilles
- Traçabilité et partage par vos équipes de toutes les informations
Ventes
- Gestion du cycle complet, du devis à la facturation
- Gestion des reliquats
- Gestion des numéros de lot/série
- Gestion des tarifs par critères
- Gestion des commerciaux (objectifs et calculs de commissions)
- Mise à jour des journaux comptables
Achats
- Gestion du cycle complet, de la demande de prix à la facturation
- Gestion des reliquats
- Gestion des numéros de lot/série
- Gestion des fournisseurs et des tarifs
- Mise à jour des journaux comptables
Stocks
- Gestion CMUP, LIFO, FIFO
- Multi-emplacements
- Contremarque
- Inventaire
Reporting
Composez vos propres états, analysez-les et pilotez votre entreprise grâce aux tableaux de bord sur mesure